Assassin’s Creed Valhalla enfin dévoilé

Ubisoft nous avait donné rendez vous aujourd’hui à 17 heure.

Le studio devait nous dévoiler en direct le nouvel opus de la saga des Assassins et Templiers, je veux bien entendu parler d’Assassin’s Creed Valhalla.

De nombreuses rumeurs affirmaient que le nouveau chapitre de la série Assassin’s Creed nous ramènerait à l’époque viking. Et visiblement c’était vrai car le jeu est maintenant confirmé avec un magnifique trailer a l’appui. Le jeu serait donc disponible en fin de l’année, aucune date n’a encore été confirmée mais on sait que le jeu sortira sur Xbox One, PS4, Xbox Series X, PS5, PC (Epic Games Store et Ubisoft Store) et Stadia.

Ubisof Montréal, en collaboration avec 13 autres studios, dont Ubisoft Barcelona, ​​nous propose donc ici un voyage dans le temps et nous emmène directement au 9e siècle après JC . Nous incarnerons Eivor une féroce légende viking. 

Le héros devra s’enfuir de la Norvège ravagée par les guerres, et embarquera tout son clan dans une traversée de la mer du Nord glacée pour arriver jusqu’en Angleterre.

https://www.youtube.com/watch?v=RsjF5LhTFbM&feature=youtu.be

Deux mondes qui s’affrontent

On sent clairement la distinction des deux mondes qui s’oppose dans la bannière teaser dont nous avons eu le droit hier. L’un froid et stérile avec des mers agités, l’autre riche et verdoyant. Le scénario et le trailer de début n’est pas sans rappeler ce que nous avions vu par le passé avec Total War Saga: Thrones of Britannia bien entendu dans un tout autre genre mais qui néanmoins pourra vous permettre de vous faire patienter jusqu’à la sortie et vous mettre dans l’ambiance pour peu que vous aimiez les jeux de stratégie.

Le jeu nous proposera d’explorer un monde ouvert situé en Angleterre avec des environnements, mystérieux et changeant

Qui dit Viking, dit aussi Drakkar, vous pourrez donc utiliser votre bateau pour mener des raids et piller les ennemis pour récupérer des ressources et ainsi améliorer votre base et consolide votre pouvoir politique.

Cet épisode promet un système de combat renouvelé et la plus grande variété d’ennemis jamais vus dans la saga.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...