Activision a présenté Call of Duty: Vanguard et promet une campagne immersive

Activision a présenté Call of Duty: Vanguard, le dernier opus de la célèbre série de jeux de tir. Le jeu se déroulera pendant la Seconde Guerre mondiale sur les fronts de la France, de l’URSS, de l’Afrique et de l’océan Pacifique.

Le jeu est développé par Sledgehammer Games, qui avait déjà produit Call of Duty World War II. Le jeu utilisera un moteur amélioré de Call of Duty Modern Warfare et proposera une campagne solo, un mode multijoueur et zombie qui sera développé par Treyarch (on ne change pas une équipe qui gagne). On aura également droit au nouveau mode « bataille royale » estampillé Activision appelé « King of the Hill ».

La campagne solo de Call of Duty Vanguard sera complètement linéaire. Au centre de l’intrigue se trouvent quatre personnages à la fois : le capitaine Wade Jackson, le sergent Arthur Kingsley et les lieutenants Polina Petrova et Lucas Riggs. Les principaux méchants seront Heinrich Freisinger et Heinrich Müller, qui planifient la renaissance du Reich.

 

Au total il y aura 20 maps en multijoueur – 16 maps pour les matchs en 6v6  et 4 pour les matchs en 2 contre 2. L’éditeur promet en outre qu’une partie de l’environnement sera destructible, un peu à l’image de ce que fait Ubisoft avec Rainbow Six Siege. Du côté de la personnalisation des armes celle ci sera particulièrement poussée. Activision prévoit également de déployer un nouveau logiciel anti-triche.

Le jeu en multijoueur devrait être multiplateforme et la progression croisée est également annoncée, à noter également que le jeu devrait tourner en 60 FPS sur toutes PC et consoles. 

Pour précommander le jeu vous devrez impérativement passer par votre console ou Battle.net, les jeux Activision fonctionnant par injection directe les revendeurs non officiels n’y ont pas accès. Le jeu est disponible à 59,99€ et 69,99€ si vous souhaitez la version next gen. En précommandant Call of Duty Vanguard vous aurez accès à la beta qui sera communiquée prochainement.

 

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...