Roi lion-Aladdin-clicks and games

Aladdin et Le Roi Lion vont bien arrivés sur PS4, One, PC et Switch

Aladdin et Le Roi Lion vont bien arrivés sur PS4, One, PC et Switch

Disney officialise donc cette compilation qui arrivera cet automne.

Après la fuite d’une des captures, le distributeur Nighthwak Interactive et Digital Eclipse ont annoncé les jeux Disney Classic: Aladdin et The Lion King pour Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 29,99 euros et prévu pour cet automne.

Cette compilation de jeux Disney Classic: Aladdin et The Lion King comprend les versions Mega Drive, Game Boy et celle de la Super Nintendo du Roi Lion celle d’Aladdin n’est pas comprise car développée par Capcom. 

Ces gros classiques toucheront lafibre nostalgique des joueurs qui auront accès avec ces versions remasterisées à de nouvelles fonctionnalités, des améliorations, des options d’écran et bien plus encore.

La nouvelle version d’Aladdin comportera des réglages de difficulté , une caméra améliorée, des corrections de bugs et d’autres surprises qui n’ont pas encore été révélées. Les jeux sont adaptés aux écrans haute définition et ont tous une résolution de 1080p et des effets graphiques améliorés. Maintenant, grâce à un système de rembobinage de départ , nous pouvons retarder le jeu à tout moment pour essayer de meilleurs sauts, éviter de perdre des vies et profiter d’une expérience plus simple dans les zones les plus compliquées.

Gumbarf

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *