animal-crossing-new-horizons clicks and games

Animal Crossing: New Horizons a vendu près de 5 millions de copies digitales en mars

C’est un nouveau record pour les ventes digitales d’un jeu console sur un mois

Animal Crossing: New Horizons a vendu environ cinq millions d’exemplaires numériques au cours de son mois de lancement en mars, établissant un nouveau record pour les ventes numériques d’un jeu console sur un mois.

Selon les estimations de Superdata , Animal Crossing New Horizons détrône de ce fait Call of Duty: Black Ops IIII précédent détenteur du titre.

Sorti le même jour Doom Eternal a tout de même réussi à grimper au quatrième rang des ventes de consoles numériques et est également arrivé au cinquième rang sur PC, vendant trois millions de copies numériques et battant les 957 000 unités de ventes du mois de lancement de Doom 2016.

Alors bien entendu le confinement a joué un rôle très important et les problèmes récurrent de livraison des versions physique ont poussé les fans à se tourner vers les versions digitales. Superdata estime que les dépenses numériques ont battu un nouveau record de ventes sur un mois avec 10 milliards de dollars de recettes, ce qui représente une hausse de 11% par rapport à l’année dernière.

Un nouveau coup dur pour les versions physiques qui étaient déjà mal en point.

Gumbarf

Related post