Avec Bannerlord Online, Mount and Blade 2 Bannerlord devient un vrai MMORPG

Le mod Bannerlord Online, permet de convertir Mound and Blade 2 Bannerlord en un véritable MMORPG.

Certains ici le savent, Mount and Blade 2: Bannerlord fait partie de mes jeux favoris, et même si le jeu dispose d’un mode multijoueurs, celui ci est orienté uniquement autour du combat entre joueurs. Mais avec l’ajout de Bannerlord Online, les moddeurs vous offre une véritable expérience MMORPG au jeu avec une capacité d’acceuil de 1100 joueurs. 

Télécharger le mode Bannerlord Online pour Mount and Blade 2 Bannerlord

Bannerlord Online vous permet donc de commencer une partie à côté d’un centaine d’autres joueurs dans la plus grande tradition de MMO old school. Vous verrez donc d’autres joueurs parcourir la carte, occupés comme vous à remplir des missions, ils pourront s’allier à vous pour créer des caravanes plus efficaces, vous pourrez également vous affronter les uns contre les autres.

Chaque escouade, bataille, repaires de bandits et autres événements sont entièrement synchronisés. C’est à dire que tout ce que vous voyez à l’écran et bien l’autre joueur le voit aussi, et le mieux de tout c’est que le temps ne s’arrête pas c’est à dire que lorsque vous être en plein milieu d’une bataille les autres joueurs peuvent vaquer à leurs occupations, tout est donc en temps réel.

En ce qui concerne les batailles on a pour le moment droit à du 100 vs 100 mais les développeurs promettent d’élever la barre à 200 très rapidement.


Retrouvez notre articles sur les meilleurs mods pour Mount and Blade Bannerlord


L’économie est elle aussi gérée par les joueurs, vous serez invité à commencer à travailler au champs afin de récolter les denrées nécessaires à l’élaboration dans les ateliers, de nourritures, d’armes et armures. Permettant aux armées d’obtenir certains avantages. Pour la progression du joueur, celle ci est également revisitée pour permettre un meilleur équilibre et avoir un véritable sentiment de progression. Avec Bannerlord Online vous allez vraiment avoir le sentiment de commencer en bas de l’échelle.

L’installation du mod ne semble pas poser de problème mais il est à noter que l’unique serveur disponible à l’heure actuelle est le russe, un serveur européen et américain est prévu dans un futur proche.

banner-pub-mount and blade
Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...