Bitcraft un mélange entre Minecraft et Genshin Impact

Bitcraft un mélange entre Minecraft et Genshin Impact

Fondé en 2019, clockwork Labs a dévoilé son premier projet Bitcraft, le jeu semble être un MMORPG avec des éléments Sandbox une sorte de fils caché entre un Minecraft et un Genshin Impact. Le studio a réussi sa campagne de financement et a reçu 4,3 millions de dollars pour investir dans le jeu.

Bitcraft est un bac à sable MMO ambitieux avec des graphismes dans l’esprit de Genshin Impact, combinant plusieurs genres à la fois – RPG, survie, urbanisme et stratégie. Le jeu se déroule dans un immense monde entièrement modifiable généré de manière procédurale. En plus de l’artisanat et de la construction, il sera possible de s’occuper avec diverses activités comme la chasse, la pêche, l’agriculture, le commerce, l’exploration du monde et bien d’autres encore.

Les auteurs promettent une liberté sans précédent qui permettra aux joueurs de créer leurs propres histoires. Les joueurs décideront eux-mêmes s’ils souhaitent devenir un voyageur, un constructeur, un agriculteur, un marchand ou quelqu’un d’autre.

Dans la vidéo de présentation, vous pouvez voir la coupe des arbres, la pêche et la construction d’une colonie, ainsi que différents biomes – mer, forêt, steppe, désert et montagnes.

Bitcraft sera un jeu multiplateforme et sortira sur PC et consoles, mais malheureusement aucune date de sortie n’a été annoncée.

Laisser Un commentaire

WebTV
Sur notre réseau

Se connecter
Chargement...
S'inscrire
Chargement...