wow clicks and games

Blizzard a décidé d’augmenter la capacité des serveurs de World of Warcraft Classic pour lutter contre les files d’attente en jeu

Blizzard augmente la taille des serveurs de World of Warcraft Classic pour lutter contre les files d’attente en jeu

L’objectif est clair, faire de la place pour les joueurs et éviter les scènes de queues interminables que l’on a pu voir récemment. 

Blizzard vient d’annoncer l’augmentation considérable de la taille des serveurs après que des milliers de joueurs se sont vus obligés de former des file d’attentes pour remplir les quêtes.

Depuis sa sortie de nombreuses images comme celles en haut de l’article ont circulé un peu partout. A noter que les joueurs ont fait preuve d’un civisme qui est assez rare de nos jours preuve encore une fois que World of Warcraft possède une communauté mature et respectueuse. Bien entendu l’attente n’était pas qu’in game, en effet les différents royaumes étaient saturés et vous deviez prendre parfois plusieurs heures pour y avoir accès.

Pour lutter contre cela, Blizzard a prévu d’augmenter la capacité du royaume. Sur le forum officiel de WoW Classic , Blizzard a déclaré: « Avec les correctifs… nous augmentons considérablement le nombre de joueurs pouvant être connectés simultanément. Nous nous attendons à ce que cela réduise les files les royaumes qui ont de grandes files d’attente et certains ne devraient plus en avoir.  » 

Pour ceux sortant d’une grotte World of Warcraft Classic offre la possibilité de ramener les joueurs à la version originale de WoW de 2004, (15 ans déjà sont passées, on se fait vieux…) Pour beaucoup d’entre nous World of Warcraft a été l’une des expériences gaming les plus importantes de ces dernières années, ce jeu a forgé des rencontres et cette version représente pour beaucoup une madeleine de Proust. 

Gumbarf

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *