Broken Roads, un RPG isométrique post apocalyptique édité par Team 17

Broken Roads est un jeu d’action et d’aventure RPG isométrique avec des éléments de tactique au tour par tour. Dans la droite lignée des RPG classiques comme Tomber ou Wasteland.

L’action de Broken Roads se déroule dans une Australie occidentale post-apocalyptique avec des lieux et des attractions réels. Vous devez gérer une équipe de 5 personnages maximum aux caractéristiques uniques.

La particularité principale de ce nouveau RPG est son système de moral unique qui affecte les dialogues, les quêtes et l’équipe. Les joueurs auront accès à une boussole morale spéciale avec quatre directions – utilitarisme, humanisme, nihilisme et machiavélisme. Au début du jeu, vous devez répondre à une série de questions qui détermineront la position de départ sur la boussole. Les décisions prises au fur et à mesure de votre progression déplaceront le point sur la boussole et affecteront le gameplay.

Boussole-morale-Broken-Roads-clicks-and-games

Combinant des éléments RPG traditionnels et entièrement nouveaux au sommet d’un système sans classe offrant des possibilités de développement de personnage pratiquement illimitées

Broken Roads est le premier jeu du studio australien Drop Bear Bytes. Mais attention tout de même car le directeur créatif qui est derrière c’est Colin McComb, il a participé à la réalisation de RPG cultes tels que Fallout 2 , Planescape Tourment  et Torment Tides of Numenera.

Le jeu est prévu pour sortie en 2022 sur PC et consoles.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...