Castle Manager, le simulateur de chateau fort médiéval annoncé

Le studio FrogVille Games a dévoilé son nouveau jeu Castle Manager. Dans ce jeu de simulation-gestion, les joueurs devront construire le meilleur château médiéval.

A en juger par le nouveau trailer, Vous allez pouvoir ériger des bâtiments un peu à la Fallout Shelter en ouvrant des zones. Vous pourrez personnaliser l’intérieur de chaque section avec des lits et autres équipements. Il faudra également gérer les habitants de la forteresse et surveiller de près les activités des travailleurs et des artisans. Vous devez également résoudre les problèmes émergents, de lutter contre la criminalité et de s’engager dans l’éducation spirituelle des citoyens. Les incendies, les maladies et les catastrophes naturelles deviendront des obstacles sur la voie de la prospérité de votre chateau. Entre autres choses, les futurs seigneurs féodaux devront organiser des missions diplomatiques, révéler des intrigues de cour et se battre dans des tournois et des sièges.

Le jeu sortira sur PC. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée et pour cause l’éditeur est le bien connu PlayWay, donc il est fort probable que le jeu soit encore à l’état d’idée, car comme nous l’avions indiqué dans un article précédent , l’éditeur est bien connu pour publier des jeux et trailers pour juger de l’intérêt de la communauté autour du projet pour savoir si il était rentable de passer le projet en phase de production. 

Laisser Un commentaire

WebTV
Sur notre réseau

Se connecter
Chargement...
S'inscrire
Chargement...