conan série clicks and games

Netflix prépare une série Conan le barbare

Conan est un des personnages les plus représentatif de la culture Geek, le barbare légendaire serait visiblement de retour sous forme de série, mais cette fois ci ce ne serait pas avec Schwarzennegger, qui avait bien tenté de nous refourguer son « King Conan » avec Jason Momoa et ce ne sera pas non plus Amazon qui va se charger du retour du barbare en slip mais bien Netflix.

Netflix aurait obtenu un accord avec Conan Properties International, propriétaire des droits sur le personnage . Cela pourrait signifier qu’en plus de cette série nous pourrions avoir davantage de déclinaisons. Deadline est à l’origine de cette rumeur et assure que Netflix serait déjà à la recherche d’un showrunner et d’un protagoniste.

Avec ou sans muscles ?

Il faut voir maintenant quelle version de Conan on aura, car dans l’imaginaire collectif nous avons en tête le barbare incarné par Arnold Schwarzenegger, la montagne de muscles qui grogne plus qu’il ne parle, alors que le Conan que Robert E. Howard a inventé est plus un voleur athlétique et intelligent, plus proche du personnage de The Witcher incarné par Henry Cavill.

Quelle version aurons-nous ? Seul Crom connait la réponse.

Source : Deadline.com

Gumbarf

Related post