Crackwatch est de retour en Octobre

Crackwatch est de retour en Octobre

Grosse nouvelle, la communauté ne l’attendait plus et au final la nouvelle version du site crackwatch.com fera bien son retour cet automne. 

Pour ceux n’ayant pas connu ce site il permettait de savoir si un crack était disponible pour le jeu que vous souhaitez. Mais en dehors de cet aspect il avait également une solide communauté articulée autour de points Karma qui poussait les gens à rester sur la plateforme et à participer. Ce qui rendait la plateforme vivante et c’était là la force de Crackwatch. 

Cet hiver tous les signaux étaient dans le rouge. Nous avions même publié un article car selon nos sources, la société propriétaire du domaine Crackwatch.com avait changé de direction et peu après le site avait fermé. Nous pensions donc (à tort) que cette fermeture serait définitive. 

Visiblement ce n’est pas le cas. Celui ci devrait donc faire son grand retour le 21 octobre pour notre plus grand plaisir. 

Pour l’instant on ne sait pas encore ce que le site nous réserve, l’équipe comptait relancer le site après la traversée du désert mais en sortant le site fin octobre ils passeront à côté de sorties majeures comme Far Cry 6 ou encore FIFA 22. 

Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. 

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...