Des joueurs ont recréé Shiganshina de Attack On Titan (Shingeki no Kyojin) à l’échelle 1:1 dans Minecraft

Il est vrai qu’au début on y croyait pas, on pensait qu’il s’agissait d’une image de l’animé à laquelle ils avaient ajouté un filtre de pixels mais non c’est bien une image du jeu Minecraft.

Le manga Shingeki no Kyojin , également appelé l’Attaque des Titans est un des mangas les plus célèbres des dernières années et a conquis une grande partie de la communauté.

Un petit groupe de joueurs sur Minecraft a décidé de recréer la ville de l’anime, Shiganshina , à l’échelle 1: 1. Sur Reddit et Twitter, l’utilisateur FoxicalOW a partagé une image de la création et celle ci est juste impressionnante. Même si l’échelle de la carte est en 1:1, c’est à dire à taille égale, l’équipe a changé certains ratios pour des raisons esthétiques.

https://twitter.com/FoxicalMC/status/1349734165676134402

Mauvaise nouvelle, la map n’est pas encore disponible en téléchargement même si l’un des auteurs a annoncé qu’il la partagerait bientôt pour la version Java de Minecraft.

Au total l’équipe aura travaille un mois complet pour pouvoir réaliser Shinganshina sur Minecraft et quand nous voyons le résultat ça en valait la peine.

Source Twitter,

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...