Dr Disrespect banni

Dr Disrespect est banni de Twitch

Pour le moment la raison de la sanction reste inconnue mais selon la source le ban pourrait être permanent.

Guy «Dr Disrespect» Beahm est un streamer très connu, si jamais vous ne connaissez pas ces lives, vous avez très certainement déjà aperçu sa moustache et sa perruque noires. En effet le streamer est souvent le sujet de controverses. Et visiblement il y a du nouveau car sa chaîne est a nouveau banni de la plateforme Twitch, et selon la source ce sera de manière permanente. La prise de décision a eu lieu hier, le 26 juin et depuis lorsque vous entrez sur la chaîne vous n’y avez plus accès.

Selon Rod «Slasher» Breslau, qui est un journaliste spécialise dans l’esport, la chaîne de Dr Disrespect a été banni définitivement et cette interdiction n’est pas due à une sanction concernant une atteinte pour droit d’auteur.

Bien entendu cette sanction laisse planer le doute, certaines personnes affirment que c’est lié à un live ayant entraîné un report massif de la part de ses viewers ou encore à la polémique suite aux nombreuses accusation d’agression sexuelles dont sont victimes la gente féminine et la communauté LGBT. Pour le moment ni Twitch, ni Dr Disrespect n’ont souhaité communiqué sur cette décision.

<

Gumbarf

Related post