Elden ring clicks and games

Elden Ring serait en phase de finition

Elden Ring devrait être très proche de l’expérience d’un Dark Souls et pourrait arriver plutôt que ce que nous pensons.

C’est via le rédacteur en chef du site Italien ‘Evereye, Francesco Fossetti, que l’on en apprend un peu plus sur le développement du prochain jeu de From Software, Elden Ring. Selon lui le jeu serait terminé et l’équipe serait en train d’apporter les dernières finitions au jeu. De fait on devrait en apprendre davantage d’ici peu. Toujours selon lui le jeu aurait déjà du sortir si le confinement et le virus n’avaient pas perturbés les plans initiaux.

Le jeu serait en développement depuis maintenant plus de 4 ans et devrait être très similaire à l’expérience que nous pouvons rencontrer sur un Dark Souls.

Les informations sur Elden Ring sont rares. Depuis l’annonce du jeu, l’année dernière, From Software, n’a rien communiqué. La seule chose que nous savons c’est que pour Phil Spencer le jeu serait le plus ambitieux de Hidetaka Miyazaki.

Si par le passé Francesco Fossetti a eu raison sur plusieurs sujets, il faut bien garder en tête que le doute subsiste et qu’il est toujours possible qu’il se trompe. Cela dit, cette information fait écho à celle partagée par le Data miner,  McDonald, plutôt ce mois-ci qui affirmait que le jeu était presque terminé.

Pour rappel le jeu est initialement prévu pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Source Youtube

Gumbarf

Related post

1 Comment

Comments are closed.