Encased, le fils spirituel de Fallout, arrive bientôt

Les développeurs du studio russe Dark Crystal Games ont annoncé la date de sortie de la version finale d’Encased, un jeu vidéo de rôle isométrique et de science-fiction inspiré par les premiers Fallout, Divinity: Original Sin et Baldur’s Gate. Le jeu est déjà disponible sur Steam en early access, mais il sortira véritablement sur PC le 7 septembre. La sortie des versions console aura lieu plus tard.

Dans la version complète, il y aura des dizaines de nouvelles quêtes et de nouveaux lieux, de nouveaux chapitres d’histoire, de nombreuses fins, de nouveaux types d’armes, des artefacts et bien plus encore.

Le jeu se déroule dans les années 70 dans le Dôme, une grande zone coupée du monde extérieur. Les joueurs doivent explorer une friche désertique scellée remplie d’une technologie étonnante mais aussi d’ennemis mortels. Vous devrez également effectuer des quêtes, combattre des ennemis et développer votre héros. Et vous pouvez rejoindre l’un des groupes qui se battent pour le contrôle du territoire. L’intrigue des jeux s’inspire de livres tels que Roadside Picnic, ainsi que de certains jeux de rôle post-apocalyptiques classiques, « créant un environnement familial unique, qui plaira aux amateurs de jeux de rôle et de survie ».

Un nouveau trailer est également disponible nous permettant d’en apprendre davantage sur le Dôme et la corporation C.R.O.N.U.S.

 

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...