Faith of Danschant: Hereafter, parkour et combats spectaculaires au rendez-vous

NVIDIA et le studio chinois Beijing Joyfun ont publié une vidéo de gameplay de 12 minutes du jeu de rôle et d’action à la troisième personne Faith of Danschant: Hereafter.

Le jeu sera inspiré de la mythologie chinoise. Dans l’histoire, un héros nommé Xing Yuan devra sauver sa fille, qui a été kidnappée par des monstres. La vidéo a montré comment le personnage combat les démons, saute sur le bambou et effectue également des cascades acrobatiques spectaculaires.

Bien que le jeu appartienne au monde de Faith of Danschant 2017, il n’a pas de lien direct avec l’intrigue du précédent opus.

Le jeu utilise un système de combat dynamique qui permet au héros d’infliger une combinaison de coups rapides avec une épée. À noter également que vous allez pouvoir démembrer vos ennemis. Par exemple, dans la vidéo de gameplay, vous pouvez voir comment le personnage coupe certaines parties des corps ennemis.

Faith of Danschant: Hereafter est en cours de développement pour PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X / S. Le jeu prendra en charge les technologies de ray tracing (Ray Tracing Reflections, Shadows, Ambient Occlusion et Global Illumination) et DLSS.

La date de sortie exacte n’a pas été signalée.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...