Fortnite: Epic fait marche arrière sur le Turbo Build

Fortnite: Epic fait marche arrière sur le Turbo Build

Epic Games vient de rebrousser chemin et a décidé d’annuler les changements qu’il avait récemment introduits dans son jeu Fortnite et le mode Battle Royale. 

Le studio avait pris la décision d’augmenter le temps de construction, les joueurs devaient donc appuyer sur le bouton de construction et le maintenir enfoncé pendant plus longtemps passant de 0,5 à 0,15 seconde

Alors nous avons pu voir ici et là plusieurs commentaires de joueurs et d’influenceurs râler sur le sujet, à tel point qu’Epic Games a décidé de faire volte face et à publié sur son site internet les modifications apportées au TurboBuilt. On y apprend que l’objectif initial était tout simplement d’équilibrer les forces et de supprimer l’avantage des joueurs ayant une meilleure connexion mais dans la mesure où c’est changements n’ont pas eu la répercussion escomptée, Epic a décidé de faire arrière toute et le Turbo Build va permettre aux joueurs de placer des structures en 0,5 seconde . .

Mais le studio ne s’arrête pas là. En effet Epic Games a également mis en place un nouveau système : après la destruction d’une structure, les joueurs ne peuvent la remplacer pendant 0,15 seconde . Si deux joueurs essaient de placer une structure au même endroit au même moment, il sera déterminé aléatoirement qui jouera en premier .

Même s’il est vrai que cela peut paraître dangereusement arbitraire, il est en fait plus juste que de permettre à la vitesse de connexion de déterminer qui peut construire en premier

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...