Gagner un jeu gratuit par mois

Comme vous le savez peut être des concours Instant Gaming sont organisés tous les mois avec différents partenaires qui travaillent avec eux, vous laissant l’opportunité de gagner un jeu gratuitement. Pour participer aux concours Instant Gaming et ainsi tenter sa chance pour avoir un jeu gratuit, il suffit d’avoir un compte sur la plateforme et le tour est joué, vous avez juste ensuite à sélectionner le jeu qui vous plait et attendre la fin du mois pour savoir si vous êtes l’heureux gagnant.

On a donc pris la décision de lister l’ensemble des liens qui sont à votre disposition pour vous faciliter la tâche, l’avantage avec ces concours c’est que les liens sont réactualisés chaque mois, vous avez juste besoin de mettre cette page en favoris et revenir chaque mois pour tenter votre chance.

Concours de Seroth

Concours de Siphano

Concours de Alkor

Concours de Benzaie

Concours de Huzounet

Concours de Marexlol

Concours de Aypierre

Concours de Fuze

Concours de Shisto

Concours de Robert

Concours d’Iconoblast

Concours de Gamewave

Concours de Boblennon

Dans la grande majorité des cas les concours Instant Gaming offrent la possibilité de choisir un jeu disponible sur le site. Vous ne pourrez donc pas choisir les jeux qui sont en précommandes ou hors stock, mais vous pouvez choisir un jeu que ce soit sur PC, PlayStation, Xbox ou Switch. La durée des concours s’étale en général sur le mois entier. J’espère que l’un d’entre vous sera l’heureux gagnant.

Gumbarf

Related post