Gagnez 100000 FUT POINTS gratuitement

La sortie de FIFA 22 c’est accompagné de la classique course à la meilleure équipe et à qui va posséder les meilleurs joueurs. De nombreux vidéastes partagent en vidéos les ouvertures de packs faisant saliver plus d’un joueur qui aimeraient bien se permettre une telle folie.

Et bien aujourd’hui on vous propose un petit concours des familles qui va peut être vous permettre de vous faire gagner 100 000 FUT Points gratuitement. Il suffit de cliquer sur l’image ci dessous et de participer. Rien de bien compliquer en somme. Ensuite vous n’aurez plus qu’à suivre Instant Gaming sur les réseaux sociaux et attendre le 5 à minuit pour avoir le résultat.

Le jeu FIFA 22 a le champ libre, son dernier concurrent en date a décidé de sortir dans un modèle Free to Play et visiblement le jeu n’est pas aussi bien terminé que la vache à lait d’EA, puisque efootball a obtenu la note la plus basse sur Steam, c’est pour dire. Donc que vous soyez joueurs de FIFA ou un orphelin de PES, si vous souhaitez vous lancer dans le jeu prenez ce concours comme la possibilité d’avoir un bon starter pack et ce gratuitement.

Bon weekend à tous.

 

Laisser Un commentaire

WebTV
Sur notre réseau

Se connecter
Chargement...
S'inscrire
Chargement...