Gas Station Simulator devient l’un des titres les plus vendus sur Steam cette semaine

Gas Station Simulator est le troisième jeu le plus populaire en termes de ventes Steam, derrière Deathloop et Timberborn.

Le gros cliché de la station-service pratiquement abandonnée sur le bord d’une route américaine a fait son chemin.  Si jamais c’est le genre de paysage qui vous plait alors Gas Station Simulator est fait pour vous.  Le jeu a la surprise générale s’est hissé à la troisième place , juste en dessous de jeux comme Deathloop ou Timberborn.

Gas Station Simulator place le joueur dans la peau d’un propriétaire d’une station-service. Pour faire de cet endroit un endroit agréable et intéressant pour les touristes potentiels, nous devrons réparer tous les déchets cassés, ajouter de nouveaux utilitaires comme un atelier ou une station de lavage de voiture, maintenir une certaine propreté et, bien sûr, faire tout cela dans un manière qui n’affecte pas la santé de notre avatar. Par conséquent, et en reprenant cette ligne si typique des simulateurs, le jeu nous obligera à répondre à nos besoins émotionnels pour déstresser et pouvoir continuer à gérer correctement la station-service.

gas-station-capture-d'écran-clicks-and-games

En utilisant les données fournies par SteamDB, Gas Station Simulator a connu un pic de plus de 12 200 joueurs simultanés , alors que le jeu est sorti seulement le 15 septembre.

Les jeux de simulation ont vraiment la côte en ce moment, compte tenu du fait que ces listes fluctuent en quelques heures , vous retrouverez les jeux les plus vendus sur Steam  pour pouvoir vérifier le statut du jeu à tout moment.

Laisser Un commentaire

WebTV
Sur notre réseau

Se connecter
Chargement...
S'inscrire
Chargement...