Ghost of Tsushima du nouveau le 14 mai

Sony a annoncé que ce jeudi 14 mai, nous aurons un State of Play entièrement consacré à Ghost of Tsushima

Petit rappel pour ceux qui ne savent pas de quoi nous parlons. Ghost of Tsushima est un jeu d’action se déroulant dans un Japon féodal rappelant un peu Nioh ou Sekiro. Le jeu est réalisé par Sucker Punch, responsable de la série Infamous.

Mais Ghost of Tsushima c’est surtout l’une des dernières grosses exclusivités de la PlayStation 4. Le jeu était prévu pour sortir courant juin, mais avec l’épidémie actuelle PlayStation a jugé bon de repousser la sortie au 17 juillet. Pour rappel si vous désirez rester au courant des prochaines sorties n’hésitez pas à consulter notre calendrier.

Pour le moment le jeu est plutôt avare en information. Mis à part quelques trailers on n’en sait pas beaucoup. Cependant, il semble que le rideau va bientôt se lever car à l’approche de sa sortie, nous apprenons que Sony a décidé de dédier le State Of Play du Jeudi 14 mai à Ghost Of Tsushima.

Rendez vous donc ce jeudi à 22h et si vous ne voulez pas le manquer, vous pouvez aller sur les chaînes fficielles Twitch et YouTube sur PlayStation. Et vous, qu’attendez-vous de Ghost of Tsushima?

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...