GTA V devrait être gratuit sur l’Epic Games Store

Visiblement vous pourrez récupérer gratuitement Grand Theft Auto V sur l’Epic Game Store à partir d’aujourd’hui 17 heure et jusqu’au 21 mai .

Epic Games est plutôt coutumier du genre puisqu’ils offrent chaque semaine des jeux aux utilisateurs. Une technique marketing très efficace pour séduire les potentiels utilisateurs encore non inscrits à la plateforme.

Cette fois ci le studio à l’origine de Fortnite, semble frapper fort avec GTA V en cadeau pour une semaine. En effet selon plusieurs sources le jeu de Rockstar serait le jeu mystère de cette semaine, ce qui signifie que vous aurez jusqu’au 21 mai pour le récupérer et garder le jeu sur votre compte. Autre point positif il semble que la version du jeu sera l’édition Premium, qui offre non seulement un accès à GTA Online, mais également des tonnes de contenu supplémentaire dans le jeu.

Un bon coup marketing

Il est clair que cette opération peut paraître surprenante aux premiers abords car malgré le fait que GTA V soit arrivé il y a déjà 8 ans, le jeu continue de se vendre très bien. Mais d’un autre côté en offrant à de nombreux joueurs GTA V, Epic Games va engranger de nombreux nouveaux utilisateurs, et derrière ce que souhaite vraiment Epic c’est booster l’achat de shark card, permettant de débloquer de l’argent in game pour le mode Online.

Car même si le jeu de base est bien, la raison de la survie du jeu reste le mode online.

Si jamais vous souhaitez acheter vos shark cards moins cher n’hésitez pas à passer par notre partenaire Instant Gaming.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...