Injustice 3 à venir en 2022

Il faut bien admettre une chose, Warner Bros.Interactive a une sacrée bonne bibliothèque en ce moment. Selon les rumeurs cette année aurait dû être l’année de Warner Bros. si on omet les annonces consoles next-gen malheureusement l’événement dont on ne peut pas prononcer le nom a perturbé les plans du studio. Avec l’E3 annulé et l’espace principal de leur toute première conférence de presse désormais sans valeur, Warner Bros. Interactive doit garder ses annonces sous le bras.

Mais de quels jeux parlons nous ici ? Selon un membre de 4chan (On invite donc à prendre une très grosse poignée de sel), Warner Bros.Interactive prévoit actuellement de révéler Hitman 3, le prochain titre Batman de Warner Bros.Montréal et Mortal kombat 11 Edition of the Year. Révélations plausibles compte tenu de la nature de l’industrie.

Mais c’est la possible annonce d’Injustice 3 qui m’intéresse particulièrement. Selon la source le jeu est censé être la finale de la grande saga. Alors je sais que c’est une rumeur mais je ne peux pas imagine Injustice 3 s’abstenir de sortir, alors que NetherRealm fait de Mortal Kombat un incontournable du jeu de combat.

Alors je dois avouer que cette liste me fait saliver car niveau casting le jeu va envoyer du lourd avec notamment Neo de The Matrix. Pour l’instant cependant, c’est un vœu pieux et une rumeur sur le vent.

Alors je le répète encore une fois mais cette information est à prendre avec des pincettes dans la mesure où le leaker n’est pas connu.

Le jeu est également listé sur Instant Gaming.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...