Introduction de Hood: Outlaws & Legends

Dans cet article on va vous présenter un peu ce qui vous attend dans Hood: Outlaws & Legends et quel est le but du jeu. 

La nouvelle bande annonce de gameplay nous prépare à ce qui nous attend demain avec le début de l’early access. Si vous ne l’avez pas encore sachez que vous pouvez toujours précommander le jeu pour une vingtaine d’euros sur Instant Gaming. C’est donc l’occasion pour nous de nous préparer au casse du siècle façon Robin des Bois. 

https://www.youtube.com/watch?v=lj67FbZclwM&ab_channel=FocusHomeInteractive

Révélé l’année dernière, Hood: Outlaws & Legends oppose deux équipes dans une course au trésor au sein de forteresses fortement défendues. Le jeu mélangera PvEvP et furtivité le tout dans placé sous le signe de la coopération. 

Comment se déroule un match dans Hood ? C’est simple les deux équipes vont commencer sur la map en périphérie de la forteresse. Votre objectif est donc de vous accaparer du trésor. Celui ci est fortement gardé par différents gardes et surtout le shérif, un chevalier en armure lourde capable de vous tuer en un coup, si vous avez le malheur de vous approcher trop près de lui. Pour récupérer le trésor libre à vous de choisir la meilleure stratégie: planifier le vol du trésor et tentez de défendre le porteur de celui ci jusqu’à l’extraction ou laissez faire l’équipe adverse puis récupérer votre dû sur leurs corps exténués. Les possibilités sont infinis.

Mais voyons donc un peu plus en détails les options à notre disposition.  

Voici les différentes classes que vous pourrez jouer dans Hood: Outlaws & Legends :

Le Ranger : Le ranger c’est la définition même de Robin des Bois, un archer mortel capable d’atteindre sa cible sur de longues distances, dominant le combat au corps à corps et qui peut se faufiler sans se faire repérer dans les châteaux pour subtiliser les richesses qui s’y trouvent. Au niveau des capacités on retrouve. 

Le gant rasoir : Les attaques au corps à corps de Robin font plus de dégâts en fonction du nombre de munitions que vous portez. Vos munitions vont diminuer si vous attaquez ou si on bloque votre attaque.
Le combattant énergique : Les attaques au corps à corps sont plus efficaces et demande moins d’endurance, mais vous commencez avec moins de munition. 

Le vol concentré : Les kills à longue distance avec un simple flèche va augmenter votre jauge de compétence plus rapidement en fonction de la distance. 

L’ulti du ranger c’est la flèche explosive, qui permet de faire des dégâts massifs à l’équipe adverse. 


Le Bagarreur (Brawler) : Le bagarreur c’est la force brute, équipé de son marteau il a la force de porter son équipe vers la victoire et de frayer un chemin vers la sortie à la seule force de ses muscles. Il est fait pour tenir des positions avec une parade améliorée et beaucoup de points de vie. Au niveau des capacités on retrouve.

La grenade : Permet de générer des dégâts dans un cercle déterminé. Visiblement aucun dégât sur les alliés. L’ulti du bagarreur, lui permet d’avoir l’endurance infinie lui permettant d’administrer plusieurs coups de marteau sur une courte période sans s’épuiser. 


Le Mystique (Mystic): C’est le heal du jeu, mais attention il peut être redoutable car il se déplace très rapidement. Au niveau de ses compétences, le mystique peut ouvrir les portes et s’infiltrer très facilement dans les camps ennemis. 


Le Chasseur (Hunter): Plus souvent joué en reconnaissance et en infiltration, le chasseur est l’assassin par excellence.Visiblement cette classe peut lancer des grenades lacrymogènes et son ulti lui permet de se rendre invisible. La classe du chasseur est celle qui permet d’assassiner ses cibles le plus rapidement. Le chasseur est également en possession d’une arbalète qui fait pas mal de dégâts.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...