tlou 2

Jim Ryan affirme que les fuites n’ont pas affecté les précommandes de The Last of Us Part 2

C’est dans une interview donnée à Cnet que Jim Ryan , le PDG de PlayStation, affirme que The Last of Us part 2 n’a pas été affecté par les fuites, malgré le remboursement des précommandes un peu plus tôt cette année. « Nous pensons que ce sera un jeu déterminant pour cette génération », soulignant que l’intérêt des joueurs pour le titre reste très élevé. 

Pour souligner ces propos le cadre de chez Sony souligne que le deuxième opus des The Last of Us avait plus de précommandes que Spider Man. Pour rappel le jeu était sorti en 2018 et est devenu le jeu de super-héros le plus réussi de tous les temps.

Les fuites de The Last of Us Part II se sont produites le 28 avril, lorsque des scènes clés et des cinématiques du jeu ont été téléchargées de manière anonyme sur Reddit et YouTube. 

Dans un premier temps nous avons incriminé un ancien employé de chez Naughty Dog qui pour se venger des conditions de travail désastreuses au sein du studio, aurait décidé de partager certains moment importants avant la sortie. Sauf qu’il n’en était rien. Il s’agirait d’un hacker ayant profité d’une faille dans le système pour pouvoir récupérer les informations. L’enquête est toujours ouverte.

The Las of Us Part II  arrive sur PS4 le 19 juin.

Gumbarf

Related post