La Playstation 5 se profile

Sony Interactive Entertainment vient de déposer un nouveau brevet, et celui ci fait beaucoup de bruit car il semblerait qu’il soit lié de plus ou moins près à la PlayStation 5. Alors concernant le brevet en lui même il ne fait aucunement mention de la console. En réalité ce brevet est déposé par les fabricants de la nouvelle console de chez Sony, et concerne un appareil électronique inconnu. Selon les premiers retours, il semblerait qu’il s’agisse d’un kit de développement sur lequel certains développeurs ont commencé à mettre la main.

Si c’est cas, il s’agit des premières images du kit de développement qui circulent et cela permet surtout, si il s’avère que c’est bien celle de la PlayStation 5, de s’imaginer le design de la console. Alors il est inutile de rappeler que bien entendu les kits de développement ne matchent pas forcément avec les versions commercialisées, mais bien souvent elles ont des traits communs.  

Étant donné qu’il s’agit d’un brevet officiel, cela signifie qu’il n’y a aucun doute sur la validité des images. Par contre nous sommes en droit de se demander si il s’agit bien d’un kit de développement pour la PlayStation 5. À la vue des images selon moi il y a très peu de doutes possibles. On peut même remarquer une sorte de V au milieu qui pourrait très bien s’apparenter au 5 en chiffre romain de la PS5.

Même si je suis certain que ces images sont celles du kit de développement rien n’est confirmé et ne le sera probablement jamais. Tout ce que nous savons donc pour le moment, c’est que Sony a un petit visuel qui fuite le jour de la Gamescom et des autres annonces comme par hasard.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...