La PS5 se dévoile enfin dans de nouvelles vidéos

Ce matin, lors de la Youtube Gaming Week au Japon, certains vidéastes ont eu l’occasion de pouvoir tester la nouvelle PlayStation 5. Les vidéos ont été mises en ligne à 11h et montrent des gameplays de divers jeux et le design de la console. Cela signifie que de nombreuses photos de la console ont également été publiées et que nous pouvons la voir sous différents angles.

Le site japonais, 4gamer.net, a publié de nombreuses images PS5. La surprise du jour, c’est que visiblement la DualSense est disponible avec différentes colories de lumières.

En plus de cela ils proposent deux vidéos, la première centrée sur la présentation de la console et de sa manette et l’autre orienté sur le SSD et la capacité de chargement de la console. Je vous en laisse une ci dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=z6RzDtl4QwQ


Il y a eu plusieurs youtubers qui ont couvert l’événement mais celles ci sont de loin les mieux en terme de résultats visuels.

Pour rappel la PlayStation 5 arrivera en version numérique et avec un lecteur de disque le 12 novembre aux États-Unis, au Japon, au Canada, au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Corée du Sud. Pour le reste du monde , y compris la France, la console est prévue pour le 19 novembre.

Source : 4gamer

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...