La série Kingdom Hearts va arriver sur Disney +

Les rumeurs se confirment pour Kingdom Hearts, avec une association prometteuse entre Square Enix et Disney

Nous avions il y a quelques semaines déjà entendu des rumeurs concernant une série Kingdom Hearts en développement. Selon plusieurs journalistes spécialisés, une série basée sur la saga Kingdom Hearts serait en cours de production pour Disney +, avec Square Enix aux commandes.

Selon Emre Kaya, ce n’est plus un secret, beaucoup de personnes sont maintenant au courant. Le journaliste de chez The Cinema Spot nous confirme donc la série pour Disney +.

https://twitter.com/Vullein/status/1265356109340127238?s=20

Il était prévu au départ que la série soit produite intégralement par Disney. Au final ce sera Square Enix qui va se charger du développement de la série, l’éditeur aurait déjà créé un épisode pilote en utilisant l’Unreal Engine, le logiciel utilisé pour créer les jeux vidéo.

Le rédacteur en chef de DisInsider, Skyler Shuler nous donne quelques informations précieuses concernant cette série. La première c’est que cette série ne sera probablement pas en direct, mais animée en CG, et que les voix originales au moins en VO seront respectées ( à voir en France ).

https://twitter.com/SkylerShuler/status/1265377359537909760

Disney avait déjà tenté de créer une série animée Kingdom Hearts après le succès du jeu original en 2002, mais elle a été annulée en raison d’une «interprétation très différente» de l’histoire du jeu. Pour l’instant il n’y a eu aucune confirmation de la part de Disney ni Square Enix donc il faut toujours prendre ses informations avec précautions, mais ces journalistes ont en règles générales de très bonnes informations en interne.

 

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...