La sortie du jour: Monster Energy Supercross 4

Aujourd’hui arrive le tout nouveau Monster Energy Supercross, les fans de moto cross seront comblés, le jeu revient avec de nouveau modes de jeu et des graphismes améliorés.

On peut pas dire que Milestone se tourne les pouces ces derniers temps surtout en ce qui concerne les jeux de motos, en effet il n’y a pas encore si longtemps le studio sortait Ride 4 et MXGP et il enchaîne donc avec Monster Energy Supercross 4.

Dans ce nouvel épisode la principale nouveauté est un mode carrière restructuré vous permettant de défier des champions de légende de la catégorie 450SX et autres. Les joueurs pourront gagner des points pendant les courses, et événement spéciaux et ainsi prouver qu’ils sont les meilleurs pilotes. Comme toujours, vous pourrez personnaliser votre pilotes, y vous aurez plus de 110 marques officielles pour équiper votre pilote et votre moto. En outre, le mode en ligne proposera une expérience multijoueur améliorée grâce aux serveurs dédiés. 

L’éditeur de pistes fait également son grand retour avec plus de modules de personnalisation, inspiré des pistes officielles 2020. L’objectif comme toujours est d’augmenter le réalisme et de permettre une plus grande créativité. 

Sur le papier Monster Energy Supercross 4 ne propose pas de grosse révolution technique mais rajoute suffisamment de contenu pour en faire un titre intéressant.

Si jamais vous avez apprécié les épisodes précédents nul doutes que vous serez comblés avec Monster Energy Supercross – The Official Videogame 4. Pour rappel le jeu sera disponible dans le monde entier aujourd’hui, le 11 mars 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox, PC et Stadia.

Gumbarf

Related post