La sortie du jour Oddworld Soulstorm

Oddworld: Soulstorm est sans hésitation l’un des jeux vidéo les plus attendus de ce mois-ci, et comme le laisse sous-entendre le titre le jeu sort aujourd’hui sur PS4, PS5 et PC via l’Epic Games Store, cinq ans après son annonce.

Oddworld: Soulstorm se lance avec un nouveau trailer pour célébrer le lancement plein de séquences cinématographiques qui nous dévoilent certains des niveaux que nous traverserons dans ce nouveau platformer, puzzle dans lequel Abe doit sauver et diriger ses camarades Mudokons qui ont été capturés par le cartel de Magog.

https://www.youtube.com/watch?v=1lLDHWlnDiM

Notre protagoniste sera responsable du sort de ses semblables dans certains des scénarios les plus impressionnants avec un point de vue 2.9D . En cours de route, vous devrez résoudre d’innombrables énigmes et fabriquer des armes ou d’autres outils pouvant être utiles pour lutter contre des ennemis.

Chacune des phases posera toutes sortes de défis qui peuvent être affrontés de manière agressive ou essayer de passer inaperçus. Quel que soit le chemin que chacun souhaite emprunter, on se souvient qu’Oddworld: Soulstorm est l’un des jeux qui peuvent être obtenus gratuitement ce mois-ci grâce à PlayStation Plus , mais uniquement dans sa version pour PS5 , tandis que ceux qui optent pour les utilisateurs de PC peuvent vérifier leurs exigences minimales et recommandées ici. En revanche, son lancement a été réalisé uniquement au format numérique.

 

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...