La Xbox Series S : la version low cost de la Xbox Series X serait présentée en mai 2020.

Beaucoup de rumeurs circulent sur la présentation des deux prochaines consoles mais une chose est sûre c’est que ça se rapproche.

La Xbox Series X est très attendue des joueurs et joueuses et on sent très nettement que Microsoft déploie de plus en plus ses pions sur l’échiquier pendant que Sony reste très avare en communication laissant libre court aux rumeurs.

Cette semaine c’est Windows Central qui dévoilait la possible présentation de la Xbox Lockhart aka Xbox Series S en même temps que la Xbox Series X.

La console se veut être une porte d’entrée dans la next gen pour les petits budgets, la console devrait remplacer efficacement la Xbox One et offrira une expérience actuellement indisponible pour les consoles de génération précédente, probablement avec une vitesse de chargement NVME et un ray-tracing limité.

Toujours selon le site la console serait déjà en test chez quelques employés Microsoft et cela rajoute un peu plus de crédibilités sur les diverses rumeurs apparues sur Reddit, selon lesquelles Microsoft devrait tenir la présentation de sa future console en mai.

Plusieurs personnes ont également trouvé le nouveau logo de la Xbox Series X qui avait été déposé le 16 avril dernier. Reste donc à voir à quoi ressemblera celui de la Series S.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...