L’attraction Pokémon Wonder vous proposera de faire un safari IRL

The Pokemon Company a annoncé l’ouverture prochaine de Pokemon Wonder, une nouvelle attraction en plein air, qui ouvrira donc au Japon le 17 juillet 2021 et ce jusqu’au au 3 avril 2022. L’attraction permettra à des équipes composées jusqu’à six  personnes d’explorer et de rechercher des Pokémon dans la nature. Au total, cinquante Pokémon sont cachés dans l’attraction et peuvent être localisés en suivant des indices.

L’attraction aura lieu au Yomiuriland à Tokyo, au Japon. La zone désignée pour l’attraction sera conçue pour imiter une expérience en plein air, les participants marchant dans les hautes herbes pour découvrir des Pokémon. Vous trouverez également une forêt où des Pokémon comme Brindibou et et Chrysacier « vivent ». De plus, les indices trouvés dans l’ attraction Pokemon Wonder peuvent potentiellement vous guider jusqu’aux fossiles d’anciens Pokémon comme Amonita.

Comme mentionné précédemment, l’attraction mettra en vedette cinquante Pokémon sur un total de deux parcours à la disposition des visiteurs, et vous bénéficierez de 90 minutes pour pouvoir réaliser votre Safari Pokémon. L’attraction est divisée en deux parties. La première section est un ancien mur de pierre, tandis que la seconde est une forêt de bambous. Le site officiel de Pokemon Wonder présente des images de ces zones.

Si jamais vous ne pouvez pas vous y rendre sachez que vous pouvez toujours vous mettre à Pokémon GO et pour rien rater de l’actualité du jeu vous pouvez vous rendre sur notre site dédié Pogobynimes.

 

banner-instant-clicks-desktop

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...