Le concepteur de quêtes de The Witcher 3 va travailler pour Riot Games sur le prochain MMO League of Legends

L’ancien concepteur de quêtes de CD Projekt RED, Mateusz Tomaszkiewicz, a rejoint Riot Games pour travailler sur un ambitieux projet MMO League of Legends .

Tomaszkiewicz a annoncé des changements de carrière majeurs sur son compte Twitter, puisqu’il a déclaré qu’il « avait passé les derniers mois à rencontrer et à parler avec un certain nombre de personnes et d’équipes formidables » avant de prendre une décision finale. Maintenant, l’ex-créateur des quêtes de Cyberpunk 2077 et The Witcher 3 estime que le moment est venu pour un changement et de nouvelles aventures passionnantes.

Mateusz Tomaszkiewicz a quitté CD Projekt RED en mai dernier après 12 ans de bons et loyaux services. Il a collaboré sur tous les jeux du studio depuis 2008, en commençant par The Witcher Enhanced Edition puis en 2008 il s’est occupé des quêtes de The Witcher 2. Il a continué son travail sur The Witcher 3 et Cyberpunk 2077 avec le succès qu’on connait. Son poste le plus récent chez CD Projekt était celui de concepteur de quêtes pour Cyberpunk 2077 , où il supervisait la création de diverses missions pour le jeu. 

Une chose est sûre c’est qu’avoir une personne de son calibre va certainement augmenter la hype autour du projet MMO League of Legends. 

Laisser Un commentaire

WebTV
Sur notre réseau

Se connecter
Chargement...
S'inscrire
Chargement...