Le jeu King’s Bounty II repoussé au 24 août

1C Entertainment et Koch Media ont annoncé une nouvelle date de sortie pour King’s Bounty II qui arrivera donc sur PC et consoles cet été

1C Entertainment et Koch Media ont donc décidé de repousser la sortie de King’s Bounty II , le nouvel épisode de cette saga de jeux de rôle tactiques au tour par tour qui débarquera, si rien ne change, le 24 août 2021 sur PC , PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Le jeu était prévu initialement pour le mois de mars mais le studio a décidé de repousser la sortie de quelques mois afin d’améliorer l’expérience des joueurs dès sa sortie. Les reports des jeux restant relativement courants ces temps ci, avec le travail à distance et les retards engendrés dans les calendriers, rien d’alarmant donc.

 En tant qu’équipe, nous avons dû prendre la décision difficile de reporter la sortie de King’s Bounty2 à une date ultérieure en 2021 afin de garantir que le studio dispose de suffisamment de temps pour offrir la meilleure expérience possible de King’s Bounty 

 Nikolay Baryshnikov, PDG de 1C Entertainment

Selon un responsable le jeu serait terminé et parfaitement jouable, il s’agit donc ici de polir le jeu pour sa sortie et de le tester afin de repérer d’éventuels bugs et les réparer.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...