Le Microsoft Store dévoile un nouveau jeu Hot Wheels, Hot Wheels Unleashed

Hot Wheels Unleashed c’est le nom du nouveau jeu qui a fuité sur le Microsoft Store. Le jeu est prévu pour cette année, et c’est le studio Italien Milestone qui est aux commandes bien. Un studio ayant fait ses preuves dans les jeux de courses.

Hier, le 11 février le Microsoft Store a encore fait parlé de lui. En effet est sorti de nul part le jeu Hot Wheels Unleashed, pour ceux qui ne connaissent pas les Hot Wheels, c’est que vous n’avez certainement eu aucune enfance, mais on vous pardonne, il s’agit en fait de petites voitures et les jouets ont été adaptés en jeux à de multiples reprises. Cette fois ci ce serait Milestone qui se chargerait de cet épisode, le studio italien est spécialisé dans les titres de course, en particulier le motocross. Certains de ses projets les plus récents sont MXGP 2020 , MotoGP 20 ou encore Ride 4

Le titre serait disponible au moins sur Xbox One, mais il sera très probablement multiplateforme, nous devrions donc le voir arriver sur PlayStation 4, et probablement sur consoles de next gen.

Malheureusement la page produit n’est plus disponible ce qui laisse à penser qu’il s’agissait bien d’une erreur de communication, heureusement les utilisateurs sont là pour sauvegarder la moindre erreur et voici le tweetos @IdleSloth84 qui nous dévoile plusieurs modèles et la page produit.

Le jeu promet de pouvoir collecter et piloter les voitures iconiques dans des courses où vous pourrez encore une fois défier la gravité à l’aide de la vitesse. La personnalisation sera au centre du jeu, vous pourrez par exemple personnaliser votre chambre avec des objets que vous trouverez ou votre voiture. De plus, le titre aurait un mode multijoueur local en écran partagé et jusqu’à 12 joueurs pourront s’affronter dans des défis en ligne.

Gumbarf

Related post