Le nouveau trailer de Dota: Dragon’s Blood envoie du lourd

Le premier trailer de Dota: Dragon’s Blood sentait déjà très bon et sa nouvelle bande-annonce a terminé de nous convaincre.

La série est produite par Netflix avec l’accord et la collaboration de Steam.  Dota: Dragon’s Blood est tout simplement une adaptation du célèbre MOBA de Steam, la série va nous proposer huit épisodes qui seront diffusés pendant le mois de mars.

Une bande-annonce qui nous permet au moins de situer un peu le contexte et de rencontrer les différents personnages qui seront sans aucun doute les protagonistes de la série. On retrouve donc Davion le chevalier Dragon, la princesse Mirana et Invoker le puissant magicien dans leur quête contre les forces du mal.

Ils se disent serviteurs de Sélémène, déesse de la Lune, mais savent-ils vraiment qui ils servent? En mars, une sombre vérité sera enfin mise au jour et ce sera le début de la bataille des batailles.

Si l’adaptation de cet univers en anime fait plaisir, l’attention apportée aux graphismes et à la qualité des animations est à saluer. Le Studio MIR, est actuellement en train d’enchaîner les gros projets puisqu’ils sont également en charge de Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge et The Witcher: Nightmare of the Wolf. En rajoutant Dota à sa sélection Netflix continue d’intégrer à son catalogue toujours plus de licences issues du monde du jeu vidéo.

Rendez vous donc le 25 mars pour pouvoir profiter de Dota sur nos écrans mais cette fois ci sans avoir à toucher à la souris.

Gumbarf

Related post