Le prochain jeu Indiana Jones serait une exclusivité Xbox

Le prochain jeu Indiana Jones serait une exclusivité Xbox

Selon l’insider Nick Baker, plus connu sous le nom de Shpeshal_Nick, le prochain jeu Indiana Jones de MachineGames et édité par Bethesda sera une exclusivité Xbox. Vraisemblablement il n’y aura donc pas de version PlayStation, même si on l’imaginait déjà.

Le tweet affiche un message Discord avec le hashtag « #indianajonesonlyonxbox » qui signifie en français « Indiana Jones sur Xbox uniquement ». L’icône et le nom de l’auteur sont masqués pour éviter de révéler son identité, mais le texte suppose que le jeu sera donc bien une exclusivité Xbox.

Nick précise que la production du jeu Indiana Jones a commencé avant même le rachat de Bethesda par Microsoft, et que le jeu aurait donc pu sortir sur PS5 si telle était l’intention du studio. Cependant, sa source anonyme raconte une histoire complètement différente.

Pour le moment, nous avons très peu d’informations sur le jeu Indiana Jones. On sait uniquement que le projet a été lancé en production, mais il est fort probable qu’il en soit encore aux premiers stades de développement. Donc il faudra s’armer de patience avant d’avoir des informations officielles sur le jeu, et encore plus avant de pouvoir l’essayer manettes en main.

Il n’y a aucune confirmation ou démenti officiel de Microsoft ou de Bethesda pour le moment, mais nous en saurons sans aucun doute plus dans les mois à venir.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...