Les 10 sorties les plus attendues de Juillet 2021

Le mois de juillet est déjà là et cela signifie de nouvelles sorties, on vous propose ici une sélection de 10 jeux à surveiller pour ce mois de juillet 2021.

10- Chernobylite

Chernobylite est un RPG d’horreur de survie, se basant sur une histoire de science-fiction non linéaire se déroulant à Tchernobyl. Il combine à la fois des aspects de Metro et la série Stalker et Fallout, même si le jeu se rapproche plus de Metro tout de même. L’histoire est très bien écrite et utilise à la perfection le cadre et l’histoire de Tchernobyl. Le jeu est disponible en accès anticipé depuis maintenant un bon moment sur PC mais il est attendu de sortir le 28 juillet, et devrait débarquer quelques semaines plus tard sur PlayStation4 et Xbox One. Les sorties sur PS5 et Xbox Series sont prévues, mais sans plus d’informations pour le moment.

9- The Ascent

the ascent clicks and games

The Ascent est un RPG d’action et de tir coopératif se déroulant dans un monde cyberpunk appelé Vellis. Ce jeu est assez difficile à décrire, c’est une sorte de gros mélange entre un twin-stick shooter combiné à une action rpg, avec un peu de diablo et de enter the gungeon le tout en 3d. Nous ne sommes pas ici devant une grosse production, on est clairement sur un AA et je pense que c’est le genre de jeu qui fonctionne le mieux en ce moment car ils prennent plus de risque et proposent un gameplay innovant. Visiblement il semble aussi possible de jouer en solo ou en coop jusqu’à quatre joueurs. L’action semble totalement frénétique et je suis vraiment excité de pouvoir enfin jouer au jeu. The Ascent est prévu sur PC, Xbox One et Xbox Series pour le 29 juillet.

8- Little Devil Inside

Nous en avions parlé dans un précédent article mais maintenant il se rapproche Little Devil Inside débarque donc ce mois de juillet, Little Devil Inside est un jeu RPG d’action-aventure en 3D vraiment engageant dans lequel vous êtes plongé dans un cadre surréaliste mais quelque peu familier avec des humains, des créatures et des monstres avec lesquels vous pourrez interagir, apprendre et chasser.

Ce jeu ne consiste pas seulement à tuer des archi-démons et à sauver le monde. Imprégnez-vous de l’atmosphère et vivez une vie réaliste dans un monde irréaliste. Il s’agit d’un jeu qui raconte des histoires sur des personnes ayant des emplois « inhabituels » tels que la chasse aux monstres et sur ce qui se passe dans leur vie quotidienne.

7- Pokémon Unite

pokemon unite clicks and gamesUn nouveau type de jeu pour Pokémon puisqu’on s’attaque ici au MOBA. Le jeu est développé conjointement avec TiMi studios, un studio interne à Ten Cent. Le principe du jeu reste simple c’est un jeu en 5v5, vous devez coopérer avec vos équipiers et former la meilleure équipe de Pokémon pour contrer l’équipe adverse et remporter la victoire. Le fait de jouer à plusieurs personnes dans un jeu Pokémon n’est pas quelque chose que nous avons vraiment eu l’habitude de voir dans la franchise donc ça fait plaisir de proposer un jeu avec un gameplay innovant et de sortir un peu des sentiers battus. Le jeu sortira sur Switch mais il sera également disponible un peu plus tard sur mobile. 

6- The Great Ace Attorney Chronicles

The Great Ace Attorney Chronicles clicks and gamesThe Great Ace Attorney Chronicles est un pack de deux aventures à la suite de l’avocat novice Ryonosuke. La chose intéressante sur ce sujet c’est qu’il intègre l’ancêtre du personnage principal Phoenix wright et se déroule au japon du XIXe siècle ainsi qu’en Angleterre. Chaque jeu comprend cinq épisodes qui se déroulent dans une époque différente.  Si vous n’êtes pas familier avec la franchise c’est en gros la plus grosse série de cas de collecte de preuves avec argumentation et salle d’audience remplie de drama. Le jeu a d’ailleur été la source pleins de fois de memes. The Great Ace Attorney Chronicles sera multi-plateforme, le jeu sortira sur PC, Switch et PS4 le 27 juillet.

5- F1 2021

f12021 clicks and gamesF1 2021, le tout dernier de la longue la série de course F1, vous pourrez jouer à travers une campagne avec un panel de pilotes fictifs qui conduisent évidemment de vraies voitures dans un mode carrière réel, ils ont aussi fait beaucoup d’amélioration en multijoueur, en séparant les lobbys des joueurs expérimentés et des joueurs novices. Il y a aussi beaucoup plus d’options de personnalisation que dans les versions précédentes. F1 2021 arrive sur PC, PS5, Xbox Series, PS4 et Xbox one le 16 juillet. 

4- Microsoft Flight Simulator Xbox

microsoft-flight-simulator-clicks-and-gamesC’est probablement le jeu qui m’a aidé le plus à passer le confinement, Microsoft Flight Simulator arrive enfin sur console. Le jeu vous permet de piloter un large choix d’avions tout en restant depuis votre canapé, sur votre grand écran de télé. C’est probablement l’expérience de pilotage la plus authentique que vous pourrez avoir. Le rendu est presque photoréaliste et ils ont vraiment fait du bon travail avec les effets météorologiques. Pour les novices pas de panique la prise en main est facile et relativement rapide. Vous pourrez très bientôt piloter un vrai avion, manette en main. Microsoft Flight Simulator arrive sur Xbox series le 27 juillet. 

3- The Legend of Zelda: Skyward Sword HD

The Legend of Zelda: Skyward Sword HD clicks and gamesLors de son annonce, The Legend of Zelda: Skyward Sword HD n’a pas reçu un très bon accueil de la communauté. C’est un épisode qui n’avait pas déjà fait l’unanimité à sa sortie alors les fans ont eu un peu d’incompréhension lors de l’annonce d’une version remasterisée pour cet opus. Un gros point c’est que nous allons pouvoir profiter de l’aventure en 60 FPS avec des designs soignés. Perso n’ayant pas testé ce jeu sur la Wii à l’époque je me dis que c’est l’occasion de retenter l’aventure pour me faire ma propre idée. Le jeu sortira le 16 juillet 

2- Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin

 

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin clicks and games

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin est un nouvel opus de la série de jeux de chasse aux monstres de Capcom pour Nintendo Switch. Ici, nous allons nous mettre dans la peau d’un jeune Monster Rider qui peut créer des liens forts avec les monstres grâce à une pierre aux pouvoirs spéciaux. Dans le style des JRPG de collecte de créatures et de batailles, nous créerons notre propre équipe de monstres et nous pourrons améliorer leurs compétences au fur et à mesure qu’ils acquerront de l’expérience au combat. Le premier volet de cette sous-saga est sorti sur Nintendo 3DS en 2017, bien que plus tard, il ait également atteint iOS et Android.

1- Samurai Warriors 5

les meilleures sorties de Juillet 2021Un nouveau départ pour la série d’action vétéran musou Samurai Warriors, qui dans cet épisode numéroté nous emmène combattre sur les champs de bataille de la période historique japonaise Sengoku. Ainsi, les joueurs de Samurai Warriors 5 pourront revivre le combat entre Nobunaga Oda et Mitsuhide Akechi, ainsi que de nombreux autres personnages avec leur propre style de combat. Le jeu vidéo Omega Force et Koei Tecmo renouvelle sa section artistique et introduit de nouvelles fonctionnalités pour améliorer les sensations de combat sur Nintendo Switch, PC, Xbox One et PS4. 

 

banner-instant-clicks-desktop

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...