Les auteurs de Days Gone travailleraient sur un jeu Men in Black

Les auteurs de Days Gone travailleraient sur un jeu Men in Black

Visiblement, Sony aurait trouvé un nouveau projet pour Bend Studio, les développeurs de Days Gone. Plusieurs personnes ont rapporté sur Reddit que le site du magasin de jeux vidéo EB Games a créé une page pour un jeu Men in Black.

Bien entendu il s’agit ici d’une rumeur. Il pourrait très bien s’agir d’un « place holder », c’est à dire une page produit créée en attente d’une confirmation pour commencer à travailler le SEO de certains produits en amont. Donc pour l’instant, nous vous conseillons de ne pas prendre la nouvelle au sérieux. Cependant, cela ne semble pas si fou: un peu plus tôt cette année , Sony avait annoncé que Bend ne ferait pas de suite à Days Gone. Si l’équipe travaille vraiment sur le jeu, son annonce pourrait avoir lieu lors de l’événement PlayStation Showcase de demain.

David Jaffe qui a travaillé sur God of War a déjà confirmé que l’une des prochaines exclusivités PlayStation, dont il a entendu parler l’autre jour, rendra les gens fous. Il ne reste plus qu’à attendre une possible confirmation d’un jeu Men in Black, lors du PlayStation Showcade. 

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...