Les avis sur No Man’s Sky sur Steam « principalement positives » pour la première fois en 5 ans

Les avis sur No Man’s Sky sur Steam « principalement positives » pour la première fois en 5 ans

No Man’s Sky est sorti en août 2016 et a eu de très bonnes critiques au début. Cependant, littéralement en quelques semaines, la situation a radicalement changé : les critiques sont devenues pour la plupart négatives suite à des promesses non tenues de la part des développeurs et des responsable du studio. Mais voilà après des années d’efforts pour tenter  de redresser la barre le 6 septembre 2021, le jeu redevient « majoritairement positif » pour la première fois depuis sa sortie.

avis-no-man's-sky-2021-clicks-and-games

Cela est devenu possible grâce au fait que les développeurs ont progressivement achevé le projet au fil des ans. À en juger par le service de données Steam 250 , la première percée dans l’évaluation positive des cas à la mi-2018, après quoi la liste positive n’a fait que s’allonger.

no-man's-sky-banner-pub-clicks-and-games

Le jeu a également récemment publié une mise à jour majeure appelée Frontiers , dans laquelle les joueurs ont pu créer des colonies entières. Apparemment, c’est ce succès qui a permis au jeu de franchir cette étape importante. Le créateur de No Man’s Sky , Sean Murray, a tweeté aux utilisateurs un remerciement pour avoir fait de cette mise à jour la plus réussie de l’histoire du jeu.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...