Les remakes de Pokémon Diamant et Perle : Vers une annonce cette semaine

Selon les dernières rumeurs, les remakes de Pokémon Diamant et Perle devraient arriver sur Switch en 2021, à l’occasion des 25 ans de la saga Pokémon.

Comme vous le savez peut être déjà, cette année nous fêtons les 25 ans de la saga Pokémon. Et selon plusieurs sources il semblerait que The Pokémon Company souhaite faire les choses en grand avec plusieurs annonces prévues pour ce weekend. La première information nous vient du site espagnol Centro Pokémon aka Cpokemon, ou en Français Centre Pokémon. Le site avant toute chose est considéré plutôt fiable notamment suite à l’annonce avant tout le monde de Magearna pour la septième génération et plus récemment du nouveau Pokémon Snap. Selon eux cette fois ci The Pokémon Company prévoit d’annoncer cette semaine en amont de l’anniversaire de Pokémon ce 27 février, les remakes de Pokémon Diamant et Perle, pour une sortie cette année sur Nintendo Switch. Toujours selon eux le jeu devrait arriver courant novembre et devrait avoir un gameplay similaire à celui que nous avons connu dans Pokémon Let’s Go.

« Vous ne devrez pas attendre jusqu’au Pokémon Day le 27 février pour avoir la grande nouvelle que nous attendons tous. On se dit rendez vous la semaine prochaine »

Le même site avait trouvé un peu plus tôt le nom de domaine diamondpearl.pokemon.com, même si celui ci reste encore inactif à l’heure actuelle il n’est pas impossible que la Pokémon Company nous prépare une surprise à l’occasion.

Même si l’information est à prendre avec des pincettes cette information est pour moi extrêmement crédible du au passé d’informations vérifiées de la plateforme.

Une chose est sûre c’est que les fans de Pokémon attendent avec impatience le remake de ces deux versions, et qu’il est bien entendu obligé que des annonces vont accompagner les 58 ans de la saga, car on ne peut imaginer que seul Pokémon Snap sortira cette année.

Encore un peu de patience.

Gumbarf

Related post