Mario Kart Tour débarque le 25 septembre

Après avoir pris du retard, Nintendo a annoncé que Mario Kart Tour, le premier jeu de Mario Kart sur smartphones, va débarquer le 25 septembre 2019 sur les systèmes iOS et Android. Les joueurs intéressés peuvent désormais se pré-enregistrer dans l’ App Store (iOS) et Google Play (Android).

Mario Kart Tour sera donc F2P et aura des microtransactions directement intégrées à l’application. Le titre comprendra des circuits inspirés des plus grosses villes, comme Paris et Tokyo, qui changeront toutes les deux semaines, bien entendu les pistes classiques de la série Mario Kart seront de la partie. Les personnages disponibles seront les personnages habituels (Mario, Luigi, Crapaud, Bowser, Peach, Yoshi, Wario, Donkey Kong …).
Pour jouer à Mario Kart Tour, vous n’aurez besoin que d’un doigt.
Avec le pouce, vous pouvez conduire, déraper et lancer des objets.
Dans la bande-annonce présentée par Nintendo, l’autre main est nécessaire uniquement lorsque le protagoniste est touché par l’encre noire d’un Blooper, qui peut être retirée de l’écran par frottement.
Vous retrouverez l’arsenal classique du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=1V6XecP27wE

En plus de pouvoir jouer seuls, les utilisateurs de Mario Kart Tour vont pouvoir défier leurs amis et les joueurs du monde entier. Un classement mondial va lister les joueurs en fonction de du meilleur score obtenu dans chaque course. En plus des coupes, il sera possible de jouer, des circuits avec des défis où il faudra faire plus que rester en premier.

Pour le moment nous ne savons pas encore vraiment le business model du jeu. Nintendo n’a pas précisé comment il compte monétiser Mario Kart Tour, mais tout semble indiquer que les pilotes, les tenues, les ailes, les véhicules et la personnalisation joueront un rôle fondamental. Pour jouer à Mario Kart Tour, il sera nécessaire de créer ou de lier un compte Nintendo.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...