Pas d’Assassin’s Creed en 2021 mais en 2022

Pas d’Assassin’s Creed en 2021 mais en 2022 : C’est du moins ce qu’envisage certains experts et fans de la série Assassin’s Creed. On ne sais pas si leurs informations proviennent de sources internes à Ubisoft, ou si elles sont le fruit de pures spéculations de leur part. Dans tous les cas ça refait parler de la saga et du prochain opus qui reste encore un mystère que ce soit le lieu ou l’époque.

Les précédentes rumeurs faisaient échos à la Chine, mais là encore rien n’est confirmé. L’empire du milieu offrirait en effet un cadre intéressant pour le jeu reste à voir comment il serait mis en place. Même si sans rien vous cacher, nous souhaitons voir chez nous un Assassin’s Creed évoluer dans une période plus moderne, pendant la seconde guerre mondiale comme résistant par exemple

https://twitter.com/xj0nathan/status/1342138502771838976

Entre le contenu à produire sur Assassin’s Creed Valhalla, le dernier jeu Immortal Phoenix Rising et le contexte actuel de pandémie qui ne facilite pas le travail des studios. Nous trouvons cette date un poil optimiste. Mais nous espérons nous tromper. Une chose est sûre c’est qu’un petit break d’un an ne fera pas de mal à la licence.

Il s’agit ici d’une rumeur et ces personnes ont déjà par le passé divulgué intentionnellement des informations erronées donc nous préférons prendre ces rumeurs avec des pincettes.

Gumbarf

Related post