PES : une simple mise à jour cette année

Comme chaque année l’été est synonyme d’annonce pour les jeux de foot à venir et alors que l’on attend FIFA 21 pour le 9 octobre, PES prend tout le monde à contre-pied et annonce une simple mise à jour pour sa licence cette année.

Même si peu de détails ont filtrés pour le moment, KONAMI annonce que ce PES 2021 sera lancé à prix réduit et contiendra de nombreux bonus.

Nous savons que vous êtes nombreux à attendre de nouveaux contenus pour myClub et la Ligue des Masters, et nous pouvons déjà vous annoncer que nous travaillons à d’importantes mises à jour de ces modes.

Toutefois, vu la quantité colossale de travail nécessaire pour réaliser tout ce que nous espérons pour notre premier titre sur les consoles de nouvelle génération, nous avons été contraints de limiter nos efforts dans d’autres secteurs de développement. Par conséquent, nous avons pris la décision de lancer notre titre PES cette année sous la forme d’une « mise à jour de saison ». Nous sommes convaincus que cette année, notre jeu offrira aux fans suffisamment d’émotions pour les faire tenir jusqu’à ce que notre titre nouvelle génération soit prêt au lancement.

https://www.konami.com/wepes/25th/fr/

On comprend donc que PES 2022 est déja en développement chez KONAMI et que sur les consoles Next gen il disposera d’un nouveau moteur l’Unreal Engine pour remplacer le Fox Engine actuel.

Plus d’informations sur ce nouvel opus d’ici un an et voir ce que proposera le football nouvelle génération sur PS5, Xbox series X et PC

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...