Plusieurs experts assurent qu’une nouvelle Switch sortira cette année

Sur les douze derniers mois la rumeur concernant le nouveau modèle de Nintendo Switch s’est fait de plus en plus insistante. Celui ci a acquis le surnom provisoire de «Nintendo Switch Pro». Même si l’information n’a pas encore été confirmé par Nintendo, les experts sont presque unanimes quand à la sortie de la Switch Pro.

Selon eux, Sony et Microsoft devrait bénéficier d’une croissance considérable en terme de vente hardware. Avec les deux nouvelles consoles next gen sur le marché depuis fin 2020. (enfin quand vous arrivez à en trouver), les analystes prédisent que si Nintendo surprend avec ce nouveau modèle cette année, il devrait dépasser les deux géants.

Selon Piers Harding-Rolls, analyste chez Ampere Analysis, la Nintendo Switch se vendrait ainsi plus que la PS5 et la Xbox Series X réunies ! Rien que ça. Sans vouloir jouer les fans boy j’ai un peu du mal à l’envisager vu que ça fait déjà maintenant quelques années que la console hybride de Nintendo est sur le marché. On l’aurait traité de fou si d’autres analystes comme Serkan Toto et Mat Piscatella affirment la même chose.

Une nouvelle console avec un support 4k et qui intègre le système de cloud gaming vous permettant de jouer à vos jeux favoris et ouvrant ainsi la console de Nintendo à d’autres jeux au demeurant inaccessible à la console permettrait peut être un coup de chapeau.

Doug Bowser, président de Nintendo of America, a récemment reconnu qu’une mise à niveau matérielle pourrait être la solution aux problèmes de Joy-Con Drift , mais dans une autre interview, il a révélé que Nintendo n’avait pas de nouvelle réédition prête.

Reste donc à voir si tout ça se confirme dans les mois qui arrivent.

Source : GamesIndustry.biz

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...