Pokémon GO, Niantic se lance dans l’eSport avec des Championnats du Monde

Pokémon GO, le jeu mobile de Niantic qui existe depuis 6 ans maintenant cherche à prendre une toute autre ampleur. Le jeu qui proposait déjà un système de combat mondial contre d’autres joueurs avec sa Ligue de Combat GO voit plus grand avec un Championnat du Monde pour 2022.

 

Les fans de combat n’avaient pas attendu que Niantic propose des compétitions officielles pour se confronter les uns aux autres. Alors que la Ligue de Combat GO, le système PvP du jeu mobile de Niantic qui rencontre un certain succès, a vu de nombreuses communautés organiser des compétitions variées afin de savoir qui serait le meilleur dresseur. Mais cette fois Niantic a décidé de voir plus grand avec la mise en place prochaine de Championnats du Monde.

 

Nous sommes heureux d’annoncer pourquoi : la première série de championnats Pokémon GO arrive en 2022 ! Les Dresseurs du monde entier auront la possibilité de se mesurer aux meilleurs et de gagner une invitation au Championnat du Monde Pokémon de 2022.

Au cours de la première année de la série de championnats, Pokémon GO sera mis à l’honneur lors de certains événements, notamment les championnats régionaux et internationaux. Les meilleurs joueurs de Pokémon GO lors de ces événements gagneront une invitation pour le Championnat du Monde Pokémon 2022. Ces événements Pokémon GO auront des divisions d’âge Junior, Senior et Master.

Pokémon GO Live

 

Des matchs d’exhibition avaient déjà eu lieu en 2019 afin de mettre en avant le système de combat ajouté dans le jeu, mais le studio n’avait jusque là rien mis en place permettant le déroulement d’une véritable compétition. Mais cette fois, tous les joueurs auront une chance de s’inscrire et de pouvoir participer à de nombreuses compétitions qu’elle soient nationales, ou internationales, afin de voir qui sera le meilleur.

C’est désormais chose faite, et il faudra donc compter avec Niantic qui à sa façon essaie de se faire une place dans l’eSport, qui continue jour après jour de captiver les foules. Si ces championnats vous intéressent, sachez que vous pouvez retrouver tous les détails sur le site officiel Pokémon, et que vous pouvez retrouver toutes les actualités du jeu Pokémon GO sur notre site dédié.

Laisser Un commentaire

WebTV
Sur notre réseau

Se connecter
Chargement...
S'inscrire
Chargement...