Pokémon Unite, le MOBA Pokémon dévoilé pour Switch et Mobile

Pokémon Company a dévoilé aujourd’hui Pokémon Unite , un nouveau jeu de combat en équipe pour Nintendo Switch et téléphones mobiles.

Suite au Pokémon Presents d’aujourd’hui, Tsunekazu Ishihara, a annoncé que le jeu était réalisé en collaboration avec les studios TiMi de Tencent Games.

Le jeu sera disponible gratuitement et également en crossplay sur Switch et mobile. Les joueurs vont donc participer à des batailles en 5V5 en temps réel. Pour le moment aucune date de sortie n’a encore été partagée, mais ils ont promis de fournir davantage d’information dans les mois à venir.

Pokémon UNITE est le premier jeu de combat stratégique par équipe Pokémon. Les joueurs s’affrontent dans des combats à cinq contre cinq. Au cours de ces batailles, les joueurs coopéreront avec leurs coéquipiers pour attraper des Pokémon sauvages, monter de niveau et faire évoluer leur propre Pokémon. Ils devront vaincre le Pokémon de leurs adversaires tout en essayant de gagner plus de points que l’équipe adverse dans le temps imparti. Pokémon UNITE sera gratuit.

Même si l’annonce d’un nouveau jeu Pokémon est toujours une bonne chose, de nombreux fans ont été déçu par les annonces et ne comprennent toujours pas pourquoi la décision d’avoir tourné deux Pokémon Direct vu l’ampleur des jeux annoncés. Entre Pokémon Smile et Pokémon Café Mix et maintenant Pokémon Unite, les jeux et applications annoncés sont très différentes mais pour le moment le public ne semblent pas être convaincu totalement.

Retrouvez toutes l’actualité des jeux Pokémon sur Clicks and Games.

https://www.youtube.com/watch?v=dgWeEGBbJDQ

 

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...