Project HP : Le jeu médiéval à la sauce coréenne

Aujourd’hui nous souhaitons vous présenter le tout dernier jeu de Nexon : Project HP.

Si jamais vous êtes un habitué du site vous savez que nous avons un faible pour les jeux qui évoluent dans un univers médiéval.  Le nom du jeu n’est pas encore définitif mais nous avons déjà un trailer pour ce jeu qui se veut être un AAA.

La société coréenne a donc publié une bande-annonce qui met l’accent sur les nouvelles images du jeu et l’extravagance des combats PvP. Ici on oublie le réalisme et on fait place aux soldats en armure lourde et aux sorcières à forte poitrine.

On se trouve ici devant un jeu de combat médiéval à la croisée entre un For Honnor et un Chivalry 2.  Il se déroule dans un monde fantastique avec pour devise « Sur ce champ de bataille, nous nous effondrons et nous nous élevons à nouveau ». Une devise liée au gameplay puisque quand les joueurs meurent, ils sont transformés en pierre alors que les meilleurs deviennent des héros.

Project HP a ouvert un test alpha disponible uniquement pour la Corée,le test ne durera que 4 jours, entre le 6 et le 8 août.

Une bonne bête pour le faire tourner

La société précise tout de même que le jeu sera assez gourmand et pour PC, le jeu pourra tourner en 4K et 60FPS mais il vous faudra à minima un processeur Intel i7, 16 Go de RAM et une Nvidia RTX 2060 ou supérieure. Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant le jeu sur le site officiel.

N’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez du trailer et du jeu.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...