ProjectDT, un hack and slash avec des mechas développé par le studio chinois Digisky

Un petit coup de projecteur sur un jeu qui nous vient tout droit de Chine. Si jamais vous aimez les jeux de hack and slash et les ambiances futuristes alors ce ProjectDT est fait pour vous.

L’industrie du jeu vidéo en Chine est en pleine croissance entre jeux mobiles et triple A, à l’image du géant Tencent, d’autres studios tentent de se frayer un chemin en occident. Aujourd’hui, un nouveau projet fait parler de lui , un titre surprenant qui va nous amener à nous battre contre des méchas dans un jeu d’action à la troisième personne.


À lire également : Tencent rachète des parts de Dontnod pour créer une nouvelle franchise


ProjectDT est un jeu de type hack and slash dans un univers futuriste. Le jeu veut proposer beaucoup d’action avec des batailles dynamiques contre des méchas géant. L’équipe du studio chinois Digisky est aux commande, ils ont travaillé sur plusieurs jeux mobiles mais il s’agit ici du premier titre de grande envergure du studio.

https://www.youtube.com/watch?v=T2x4M1UR60s

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci dessus, le gameplay de ProjectDT semble être assez nerveux avec des combats au corps à corps contre des ennemis mécaniques. L’héroïne équipée d’un exosquelette semble maitriser les attaques au corps à corps avec plusieurs types d’arts martiaux et on peut la voir terrasser une sorte de Metal Gear Solid à main nue.

Pour le moment, on n’en sait pas beaucoup plus sur le jeu si ce n’est que celui ci est développé sur Unreal Engine 4 et que l’équipe est en train de recruter pour terminer le jeu. Reste à voir sur quelles plateformes ProjectDT sortira.

 

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...