PUBG 2 serait en développement

L’information nous vient d’un insider qui a déjà eu raison plusieurs fois par le passé.

Il faut rappeler qu’un rapport de Bloomberg l’année dernière nous avait déjà indiqué qu’un jeu ‘lié à PUBG’ devrait sortir en 2022. Cette semaine c’est PlayerIGN qui prétend avoir des sources qui lui ont confirmé que PUBG 2 est en préparation et sera fondé sur le réalisme, et non sur une version futuriste du jeu.

Visiblement ce serait la même équipe de développement que celle qui a travaillé sur la version originale, en plus de nouveaux profils ayant travaillé sur d’autres Battle Royale avec pour objectif de proposer un jeu encore plus abouti.

Comme indiqué plus haut, PUBG 2 sera un jeu battle royale dans la droite lignée de son prédécesseur, les développeurs ne cherchent pas à bousculer les joueurs. Pour le moment aucune date de sortie, la vidéo ne donne que très peu d’information, on ne connait pas non plus les plateformes sur lesquelles le jeu sera disponible.

PlayerIGN a eu raison à propos des fuites de PUBG auparavant – y compris des offres d’emploi, des skins inédits et une nouvelle carte – grâce à des mines de données et à une prétendue source interne. 

À noter également que le studio devrait également sortir Callisto Protocol en 2022 , un jeu d’horreur de survie situé dans l’univers PUBG. Donc si vous êtes un fan de la franchise, 2022 pourrait être une excellente année.

Gumbarf

Related post